fbpx

Cucina

Bambini -
Bambini - banbini food©romainricard 10 scaled
Bambini - bambini fourchette carré550x550
Bambini -

Entre chic et cool, la fête se poursuit dans l’assiette à coups de beaux plats de pâtes enveloppées dans le meilleur des producteurs de l’Italie : rigatoni al tartufo, fetuccine au pesto, sans oublier les croustillants mozza carrozza et arancini, et la fameuse escalope milanaise. 

La pièce maîtresse des adresses Bambini, qui ne pourrait mieux incarner le lieu : le four à pizza réalisé sur-mesure, monté pièce par pièce, d’où jailliront des pizzas d’un genre tout à fait à part. Parfaite rencontre entre la pizza napolitaine, bombée, moelleuse et fluffy, et la pizza romaine, fine, croustillante, et bien, très bien garnie, cette pizza, qui vivra et changera au fil des saisons, se veut à l’image de toute la carte du restaurant, gourmande et généreuse.

Du côté des dolci, pour que la vie soit douce, des bombini, petits beignets napolitains tous chauds à tremper dans le chocolat fondu et les noisettes du Piémont, le giant cake au citron, ou encore les immenses coupes de glaces maison, et les tiramisus géants à partager.

Les meilleur plats d'italie.
Fermer